Vélos colorés pour sillonner l'île
corne de brume au Nord de l'île , à la pointe de But

 

Danièle nous a concocté de main de maitre ce séjour sur ses terres natales . 

Organisation aux petits oignons : billets de bateau pris, vélos réservés et hébergement dans un grand gîte très agréable .

Le 1er jour nous avons randonné à pied de la plage des Vieilles jusqu’à la plage des Sapins en passant par la Pointe des corbeaux.

le 2ème jour, nous avons parcouru le nord de l’ile à vélo de Port-joinville au Grand phare , puis sommes allés à la fête des fleurs avec son défilé de chars fleuris et les fanfares;

le 3ème jour nous avons à nouveau randonné à pied en remontant du port des Vieilles jusqu’au Vieux Château ; nous avons loupé la « pierre tremblante » au grand dam de Philippe !!

Bien sûr au programme baignade tous les jours .

Port de La Meule