Après la visite du Fresnay, un p'tit calva de 1957. Demain, Rando "La prisonnière".
Fin de la 1ère journée ; ce soir, nous avons des invités sarthois....
Et demain, rando pédestre pour tout les gmotistes présents : "Les méandres de la Sarthe".
Fin de la rando "Les méandres de la Sarthe", tous ensemble. Demain, dernier jour "Le circuit des Avaloirs".